La graoute, c'est ici !!

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiens, il y a une deuxième partie de Welcome To The Wa, et un deuxième extrait du CD L'Apogée : "Disque D'Or". Ca avance, la Sexion... :3

Message  Joledino le Lun 2 Jan - 0:04

Hellow,
Tu fais des efforts pour, je cite "pour parler convenablement, sérieusement, en essayant de tenir un discours qui aurait du bon sens à tes yeux" mais tu a des ressources pour cela. Tu serai bête comme une enclume, ces mots tu ne les aurai pas.

Bleh, j'me suis fait coincer... é.è du coup tu m'as mis à sec comme un raisin sec.. (si tu rigoles à ça, ça veut dire que tu es soit bourrée, soit fatiguée, soit défoncée. Ne réponds donc pas tout de suite à ce post, tu pourrais dire des paroles de trop.)

Je te suis parfaitement, bien que j'ai dû relire les trois derniers mots avec un peu plus d'attention que les autres. Seulement, les personnes ne s'interessent pas trop à moi, je n'y mets pas du mien pour dire. A force, j'ai contracté une sorte de neutralité quand on me parle dans une cour de récréation, qui a un peu débordé sur le quotidien, je le crains. Le fais de répondre à toute sollicitation étrangère sans lever la tête de mon dessin et en parlant à peine. Tu a le droit de dire que j'ai un peu de sang ours qui coule dans mes veines, et ce n'est pas un mal. Enfin, comme tu a dit "entourage", alors oui, là je pense que ça marche.

C'est pas de l'ours, c'est du blazage jemenfoutiste te constituant une carapace de protection (c'est imagé hein). La vérité est que tu as peur de ne pas plaire, de dire une connerie, ou quoi, donc tu ne dis rien ou presque, tu n'explique pas tes réponses ou quoi ou qu'est-ce. (Bluff de fou d'affirmer une connerie pareille, le prends pas mal, en fait c'est une suggestion à caractère affirmative.)

Pour les periodes, je comprend. En ce moment, je ne fais que répèter "in your face" et m'amuser avec le mot "poule". Cette dernière chose pour la simple et unique raison que sur minecraft (encore) je m'amuse à cloturer un espace très petit et allongé vers le ciel et y empiler des poules, oui, ça vole haut, c'est le cas de le dire quand on parle de volatiles.

"In your face" ?? C'est super ringard ! Euh, moi quand je veux dire ca c'est plutôt "Dans ta mouille" alors bon.. Mad
Et moi sur Minecraft c'est l'inverse, je creuse le plus profond possible pour faire des piscines olympiques x)

Je n'ai rien à dire sur ton paragraphe traiant sur l'amour, je vais juste commenter cette phrase. Il y a du vrai, mais le vrai est paradoxe, tel que je suis, je suis le paraoxe. T'in, c'est nul, je trouve rien à ajouter!

Wai voilà, paradoxe. Enfin, si un super beau gosse correspondant à ton idéal partenaire se présente à te pieds et de demande de sortir avec toi, je doute qu'il y ai longtemps du paradoxe dans ton esprit, hehe.. x)

Minecraft, moi j'y vais surtout sur mon portable alors bon... U.U

Ton RP est cool, et pis... Valla. Moi je suis NUL en RP, alors rien à dire, mais j'ai aimé ;x

Enfin, moi aussi j'ai fait un message encore plus court que le tien.. (nan nan c'est de la circonstance !)

Ah, et puis : PASSE UNE BONNE ANNEE 2012 !!!

Pour cette année, voilà une petite chanson, peut être que vous connaissez... Ou pas ;o

Joledino
Membre de la team
Membre de la team

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAY! Onnnn vaaaaa tous creûûûûver, Onnnn vaaaaa tous creûûûûver!!

Message  Zoo le Mer 4 Jan - 19:02

Bleh, j'me suis fait coincer... é.è du coup tu m'as mis à sec comme un raisin sec.. (si tu rigoles à ça, ça veut dire que tu es soit bourrée, soit fatiguée, soit défoncée. Ne réponds donc pas tout de suite à ce post, tu pourrais dire des paroles de trop.)

Yéyéyé! Je t'ai coincéééééeuh, je t'ai coincéééeuh, c'est le plus beau jour de ma viie//BOUM//

C'est pas de l'ours, c'est du blazage jemenfoutiste te constituant une carapace de protection (c'est imagé hein). La vérité est que tu as peur de ne pas plaire, de dire une connerie, ou quoi, donc tu ne dis rien ou presque, tu n'explique pas tes réponses ou quoi ou qu'est-ce. (Bluff de fou d'affirmer une connerie pareille, le prends pas mal, en fait c'est une suggestion à caractère affirmative.)

Nan, j'pense c'est vraiment que je trouve pas l'utilité de répondre. Mais si y'a bien une question qui m'insupporte c'est "tu dessines quiiiii?" avec ce grand air imbécile et niais... mais ****** on est pas obligé de dessiner que des choses existantes,c 'est d'une logique implaquable! (le pire c'est que celle ci revient tout le temps...) Aussi, "tu dessines quoi?", à chaque fois je suis obligée de dire "une femme chat", c'est phonesthetiquement dégueulasse... ma réponse est souvent suivie de l'affirmation tristement vraie: "mais tu dessines toujours la même chose!", phrase qui a le don de m'exaspérer au plus haut point, d'autant par la réaction de mon interlocuteur et par mon propre manque d'orignialité. Sinon encore les "heh, t'es belle", phrase lancée à toutes les moches/sans amis/idiotes qui passent par là par des idiots inintelligents (ces deux adjectifs veulent dire la même chose, mais terminer par idiot faisait pour moi comme laisser la phrase en suspens.)

In your face" ?? C'est super ringard ! Euh, moi quand je veux dire ca c'est plutôt "Dans ta mouille" alors bon..
Et moi sur Minecraft c'est l'inverse, je creuse le plus profond possible pour faire des piscines olympiques x)

Nan c'est trop la classe in your face! Mais attend, je fais des expressions en anglais, c'est une nouveauté!
Mais bon, je suis un peu retardée "au niveau de mon temps" par le langage, certains disent que j'utilise un vocabulaire trop recherché, soutenu. C'est sur qu'à côté de "j'te kiffe", je fais du Baudelaire.
Yeeeeeeh! Piscine olympique! J'me fait aussi une gigameute de chiens, masi ça retarde à mort mon ordi, je peux plus voler. Peut être que je filmerai une mise à mort pour la mettre sur youtube, ça serai amusant! Ouarkarkakrakrakrakrak!

Wai voilà, paradoxe. Enfin, si un super beau gosse correspondant à ton idéal partenaire se présente à te pieds et de demande de sortir avec toi, je doute qu'il y ai longtemps du paradoxe dans ton esprit, hehe.. x)

"Super beau gosse correspondant à mon idéal partenaire?" Parce que tu crois que je m'invente des "idéaux partenaires"?
Yéééé, que je suis rabat joie! affraid

Enfin, moi aussi j'ai fait un message encore plus court que le tien.. (nan nan c'est de la circonstance !)

Nan mais en plus t'es un tricheux, tu mets des citations partout, et en plus à la fin une vidéo!

Ah, et puis : PASSE UNE BONNE ANNEE 2012 !!!

Pour cette année, voilà une petite chanson, peut être que vous connaissez... Ou pas ;o

MOUIIIII! BONNE ANNEE! EN PLUS ON VA TOUS CREUVER!

Dernière édition par Zoo le Mer 4 Jan - 19:05, édité 1 fois (Raison : Onnnn vaaaaa tous creûûûûver, Onnnn vaaaaa tous creûûûûver!! Onnnn vaaaaa tous creûûûûver, Onnnn vaaaaa tous creûûûûver!! Onnnn vaaaaa tous creûûûûver, Onnnn vaaaaa tous creûûûûver!! Onnnn vaaaaa tous creûûûûver, Onnnn vaaaaa tous creûûûûver!!!!!!!!!!!!!!)

qu'Hakuna Matata te guide!

Zoo'

mon record NonStop Nyan Cat actuel s'élève à:

6188.1 secondes

Zoo
Membre de la team
Membre de la team

http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/la-graoute-de-zoo-t401208-p-100.html

Re: La graoute, c'est ici !!

Message  Joledino le Mer 11 Jan - 21:38

9-3 c'est Seeefyu Very Happy ! Salut ma Zoo, ca va ? Je sais pas si j'ai le temps de te répondre de trop par contre...

Bon, pour le dessin, moi j'ai que des "Han mais tu dessines trop bien !" "Tu me fais une meuf à poil ?" "Tu me fais un dessin ?" "Ca te dirait de dessiner toute la classe plus tous nos profs ?" "Ca te dirait de dessiner des atomes ?" (merci le prof de physique) et un éternel "J't'emprunte ton Posca, deux secondes..."

Concernant les expressions, bah moi l'anglais euh.. perso je suis a la limite plus arabe, comme ça y a pas tellement de gens qui comprennent ^^' Genre insulter un Ouzbek en Arabe alors que t'es Portugais tu vois.. tu sors "ahchounimek" le mec il comprend rien du tout et toi t'es content tu as pu lui dire [tu chercheras la traduction si ça t'intéresse]. Et là tu te dis "Mais Jole', qu'est-ce que tu es en train de devenir à insulter des Ouzbeks en Arabe ??" . Baah.. non mais sérieusement moi j'aime bien la langue, parès je pratique pas du tout, ca aurait été trop mal vu par ma famille...
Et j'veux voir ta giga meute de chiens haha x)

Euh ensuite, bah même, un super beau gosse tout court au pire hein..

Et je mets des vidéos si je veux Razz ! Même celles de Maxime Blabla *-*

Bonne année, moi chui privé d'ordi et de portable donc je pourrai pas répondre souvent.. à toute ^^°

Joledino
Membre de la team
Membre de la team

Lâlâlâ...

Message  Zoo le Jeu 19 Jan - 21:31

Oyééé, moi ça va zibien (quelle façon de parler étrange). Je m'abrutit de plus en plus, mais pour ça rien ne change.

Moi aussi j'ai droit à des "ha tu dessines trop bien" "r'garde comme elle se gave", et l'indétronable "même moi je dessine pas aussi bien", venu de quelqu'un qui semble faire autant de dessins qu'il ne met de chapeaux à pompons roses et rouges à triple couleurs fosphofluorescente en dobeul rainbow arc en ciel tout vert.
Tiens, et ça fait longtemps mais ça m'a marqué, y'a un gars qui s'est étonné que je faisait des seins à une fille, qui plus est était habillée, remarque idiote si j'ose dire. - "
Yeh, moi j'ai peut être aussi pire que "Ca te dirait de dessiner toute la classe plus tous nos profs ?". Le coup de la fille qui me demande de la dessiner, je lui dis de pas bouger mais ne tient pas en place et trente seconde plus tard se barre en courant rejoindre quelqu'un. Super sympa, comme si j'avais les capacités de dessiner quelqu'un en cinq secondes --"
Hey, si ton prof de physique t'a fait une remarque, c'est que tu dessinais en cours, nan//ENCLUME//
Moi j'dis vive le livre de SVT où on peut dessiner à partir de photos de busards pendant les cours!

(j'ai failli écrire une nouvelle fois "yeh" au début de cette phrase) Tu sais quand tu insultes quelqu'un, il faut qu'il comprenne, car la satisfaction qu'on a à insulter une personne, c'est quand elle réagit. Car l'insulte, c'est pour provoquer chez ton "adversaire" la même colère que toi tu a ressenti avec son comportement (ou le sentiment qu'il t'inspire, car une querelle commence toujours par une personne qui n'aime pas une des faces de la personnalité/physique de l'autre), et si il ne comprend pas...hé bah ça marche pas...

Je suis pas ultra fan de la langue parlée, mais c'est vrai que ça rend hyper bien dans des chansons. C'est vrai qu'elle est toujours associée à des insultes, car souvent, les non arabophones non adultes (tu comprendiche mon baragouinage?) veulent connaître avant toute chose les insultes et mots pas très recommandables, alors souvent, seuls les mauvais mots (haaa, j'était en train d'écrire morts! jusque quand juste en dessous de moi, y'a la télé qui parle de morts! Aaaargh!) ressortent.

Ha, ma gigameute! en fait, je les "dressent", mais souvent, ils ne survivent pas au voyage, j'en ai genre huit que j'ai assis dans un enclos pour qu'ils ne puissent pas me suivre et me faire laguer. Je ne sais pas si tu es au courant de la mise à jour, mais maintenant, on peut faire apparaître les mobs par des oeufs. Tiens, justement, j'ai essayé avec des poules, j'ai tellement cliqué que... j'ai du après les supprimer en recliquant comme une folle, j'ai fait un trou dans la terre et..TNT! Quand j'ai tout tué celles qui sont descendues dans les profondeurs, je suis retourné à la surface, et là... Le grand truc de verre ou je mettait toutes mes poules s'était ouvert, et mille fois plus que celles que j'avais supprimées se promenaient dans la nature... Faaail...

Super beau gosse...Cliché...
Maiiis...*soupire*

OOOO le nuuul, il a réussi à se faire punir//MARGEAU//
oui, margeau, problem? (référence à la célèbre trollface, j'adore ce truc, un jour je lirai tout)

Zoo'

6188.1 secondes

Zoo
Membre de la team
Membre de la team

Message  Joledino le Mar 21 Fév - 5:15

Bon, en fait j'ai tellement cher la flemme de répondre, tu peux pas savoir...

Tiens, une commande de nous deux que j'ai obtenue sur le forum Dofus off' ^^ !
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=14874003

Et le topic (tu admireras au passage si tu passes mon putain de magnifique message en dessous de notre commande et mon grade de floodeur suprême ^^ même si c'est pas le top, ça vient petit à petit... )
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1004802-dessins-o?page=3

Joledino
Membre de la team
Membre de la team

Message  Zoo le Mer 22 Fév - 12:12

Je comprend bien, vu l'heure à laquelle tu postes! Ouiiii comme toujours, je fais dez commentaires sur l'heure, on perd pas ses habitudes.

Hé, tu fais de grands progrès, une analyse détaillée du dessin teintée d'humour et de références...je m'incline bien bas devant toi, congratulations (t'as vu, j'utilise de l'anglaiiiis!)...eeeeet...eeet...je sais pas parleeeeer! C'est fou, à un message si long je répond...trois lignes! Honte à moiii, honte à moiii! Que je meure dans d'atroces souffrances sur le champ pour cet affront à ton talent!

Zoo'

6188.1 secondes

Zoo
Membre de la team
Membre de la team

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut