Augustin-59 : l'admin taré
Page 1 sur 1 • Partager •
Augustin-59 : l'admin taré
Bonjour a tous,
Je me présente (enfin ; ) :
Je suis Augustin, 13 ans et déjà geek... (pas tant que ça, mais c'est pas grave xD) c'est moi qui gère cette team (quelle team ?? ; ) et ce forum.
Je suis un programmeur en c/c++ et en action scripte, mon langage de prédilection. petit jeu en Action Scripte (/!\ temps de chargement assai long : le jeu n'est pas optimise web) ce n'est pas une de mes meilleur réussite mais je l'ai sous la main ^^
IRL, qui suis je ?? Je suis un peu comme zoo : associable. En faite pas vraiment : on va plutôt dire que : ayant été rejetée par mes camarades du CE2 au 4ème, je n'ai acqueris aucune notion de sociabilité : je ne sais pas "lire" les sentiments des autres comme le font toutes personne normale (par exemples, si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas si je l'embete et que je dois partir ou si ça ne le dérange pas et que je peut rester...) et aussi, je ne sais pas bien exprime mais sentiments. Parfois, je les sort sous formes de phrases bizarre que moi seul comprend, mais que les autres comprennent de travers, ce qui est très gênant (il pensent que je suis méchant parfois alors qu'au contraire, je suis gentil, etc... Donc, étonne vous pas si je dis des truc bizarre.
Sinon, In game, je suis elchti-my, une ravissante Osamodas :

Je joue depuis Très très très très longtemps a dofus (environ depuis la version 1.1 [~2004]) vous savez, cette version ou les tournesol sauvage ressemblent plus a des crêpe qu'autre chose... (avant la PREMIERE refonte graphique du jeu... [telle que nous le connaissont hein, pas quand c'était du dofus arena like !)
Pourtant, mon perso principale est level... 36 !! (la honte...) => j'y joue désormais très rarement : mon pc suroits tellement bien dofus 2 qu'il plante toute les 3 map... Et sur dofus 1, j'ai le droit a 5-6 message d'erreur flash par map...
Ce qui explique mon niveau médiocre ^^ (c'est pas ça qu'y empêche que j'adore les osamodas, particulièrement les fille en V2 pour leur design !)
Sinon, niveau musique, pour faire plaisir a Joledino, je suis plutôt rock/pop et j'aime aussi quelque groupe alternatif genre Gorillaz :
Sinon, question pop, j'ecoute a peu près ce genre :
Tout ces musique ne sont qua titre d'exemples, bien sur...J'aime aussi d'autre groupe
Sinon, je fais aussi des blague pourie et je suis parfois sur mon portable => ya plein de faute de frappe...
Je me présente (enfin ; ) :
Je suis Augustin, 13 ans et déjà geek... (pas tant que ça, mais c'est pas grave xD) c'est moi qui gère cette team (quelle team ?? ; ) et ce forum.
Je suis un programmeur en c/c++ et en action scripte, mon langage de prédilection. petit jeu en Action Scripte (/!\ temps de chargement assai long : le jeu n'est pas optimise web) ce n'est pas une de mes meilleur réussite mais je l'ai sous la main ^^
IRL, qui suis je ?? Je suis un peu comme zoo : associable. En faite pas vraiment : on va plutôt dire que : ayant été rejetée par mes camarades du CE2 au 4ème, je n'ai acqueris aucune notion de sociabilité : je ne sais pas "lire" les sentiments des autres comme le font toutes personne normale (par exemples, si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas si je l'embete et que je dois partir ou si ça ne le dérange pas et que je peut rester...) et aussi, je ne sais pas bien exprime mais sentiments. Parfois, je les sort sous formes de phrases bizarre que moi seul comprend, mais que les autres comprennent de travers, ce qui est très gênant (il pensent que je suis méchant parfois alors qu'au contraire, je suis gentil, etc... Donc, étonne vous pas si je dis des truc bizarre.
Sinon, In game, je suis elchti-my, une ravissante Osamodas :

Je joue depuis Très très très très longtemps a dofus (environ depuis la version 1.1 [~2004]) vous savez, cette version ou les tournesol sauvage ressemblent plus a des crêpe qu'autre chose... (avant la PREMIERE refonte graphique du jeu... [telle que nous le connaissont hein, pas quand c'était du dofus arena like !)
Pourtant, mon perso principale est level... 36 !! (la honte...) => j'y joue désormais très rarement : mon pc suroits tellement bien dofus 2 qu'il plante toute les 3 map... Et sur dofus 1, j'ai le droit a 5-6 message d'erreur flash par map...
Ce qui explique mon niveau médiocre ^^ (c'est pas ça qu'y empêche que j'adore les osamodas, particulièrement les fille en V2 pour leur design !)
Sinon, niveau musique, pour faire plaisir a Joledino, je suis plutôt rock/pop et j'aime aussi quelque groupe alternatif genre Gorillaz :
Sinon, question pop, j'ecoute a peu près ce genre :
Tout ces musique ne sont qua titre d'exemples, bien sur...J'aime aussi d'autre groupe
Sinon, je fais aussi des blague pourie et je suis parfois sur mon portable => ya plein de faute de frappe...
Dernière édition par Augustin-59 le Lun 4 Avr - 21:36, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
>>

Joledino- Membre de la team

Re: Augustin-59 : l'admin taré
Ouf, je suis pas dedans !! 

AU fait, à propos de JB, y m'arrive de ces trucs puta** !! La flemme de raconter now, un autre jour peut etre, pour grossir un peu ta présentation Augus... Meme Zoo n'y a pas répondu ! Ni Aka
! (tu vois c'est moi le plus charmant mec ! Hum, ou pas...)

Siiiii! moua je répond!!! Je regarde le rewind...enfin...plus maintenant pasque j'ai pas le temps, mais dès que je peut
hopla, du floude!
(car moi aussi je grossis ta présent' représent', hein...
)
hopla, du floude!
(car moi aussi je grossis ta présent' représent', hein...

qu'Hakuna Matata te guide!
Zoo'

mon record NonStop Nyan Cat actuel s'élève à:

6188.1 secondes
Allez courage !
Tu vas avoir deux pages !! (rime !!
)
Tu vas avoir deux pages !! (rime !!

Ouaii, merci !! (desoler pour mon absence de ces derniers jours : j'etait occupe...)
Mise a jour de ma présentation : ajout de la partie IRL, qui est plus un post de pseudo lamentation pour faire comprendre au gens le pourquoi du comment si ils trouvent certains truc que je fais bizarre.
Quelque petite musique pour faire plaizir a Joledino : du (pseudo)rap !! (tu te rend compte !!)
On commence par un petit rap que je trouve sympa : I need a dollars
Pseudo rap-pop-rock-annee 30-classique-opera ^_^ de gorillaz (ce groupe est vraiment bizarre
, c'est ça que j'aime xD)
Apres, il dois bien y avoir quelque autre rap que j'aime bien mais il faut que je les trouve.
Quelque petite musique pour faire plaizir a Joledino : du (pseudo)rap !! (tu te rend compte !!)
On commence par un petit rap que je trouve sympa : I need a dollars
Pseudo rap-pop-rock-annee 30-classique-opera ^_^ de gorillaz (ce groupe est vraiment bizarre
, c'est ça que j'aime xD)Apres, il dois bien y avoir quelque autre rap que j'aime bien mais il faut que je les trouve.
(et au fait, depuis quand a dollar prend un s ?!
)
C'es bizarre, moi je lis mieux "années 30, classique, opéra" pour le son de Gorillaz xD
Et si tu veux un rap spécial, écoute ca, je suis sur que tu vas plus en pouvoir a la fin (si tu arrives jusqu'a la fin, mouahahahaaa !!)
Get Cruuuuuuunk !!
En plus, j'adore le look d'enfer !
Ou ca, si tu y comprends quelque chose :
Plus rapide rappeur au monde, tu peux rien test
Ou encore ca, Zoo' tu peux regarder au début il y a un chat !!
J'arrives à rapper juqu'à "Huffy"
Le tout mis sous spoil, vu que c'est ta présentation quand meme
Voila, sinon Eminem - Spacebound ou Eminem - 25 to life du dernier album, ca aurait des chances de ta plaire, j'en sais rien
- Spoiler:
Ca c'est du I need a dollar grave bon sound !!
(et au fait, depuis quand a dollar prend un s ?!
)C'es bizarre, moi je lis mieux "années 30, classique, opéra" pour le son de Gorillaz xD
Et si tu veux un rap spécial, écoute ca, je suis sur que tu vas plus en pouvoir a la fin (si tu arrives jusqu'a la fin, mouahahahaaa !!)
- Spoiler:
Get Cruuuuuuunk !!
En plus, j'adore le look d'enfer !
- Spoiler:
- Spoiler:
J'arrives à rapper juqu'à "Huffy"
Le tout mis sous spoil, vu que c'est ta présentation quand meme
Voila, sinon Eminem - Spacebound ou Eminem - 25 to life du dernier album, ca aurait des chances de ta plaire, j'en sais rien

Jole, je vais regardez ça et je te dirais des nouvelles ce soir.
Sinon, pour gorillaz, celui-ci ne fait pas trop rap, c'est vrai. Il y en a d'autre, dans un album plus vieux, qui le font nettement plus (et chante aussi par des rappeur connue !!...je crois...[en gros, ce groupe invite plein d'autre chanteur a venir chante {logique...} ce groupe ne fait pas que des musique barge : il est complètement tare tout court...]). Il faut que je les retrouve...
Sinon, I need a dollar, c'est du rap non ?? Sinon, c'est quel genre ? De la musique de chambre ?? (pour hypocrite antisocial...ou pas...)
Sinon, pour gorillaz, celui-ci ne fait pas trop rap, c'est vrai. Il y en a d'autre, dans un album plus vieux, qui le font nettement plus (et chante aussi par des rappeur connue !!...je crois...[en gros, ce groupe invite plein d'autre chanteur a venir chante {logique...} ce groupe ne fait pas que des musique barge : il est complètement tare tout court...]). Il faut que je les retrouve...
Sinon, I need a dollar, c'est du rap non ?? Sinon, c'est quel genre ? De la musique de chambre ?? (pour hypocrite antisocial...ou pas...)
I'm so Zarb'
(vive Brassens)
dollar$!
(c'était la titte blagounette du jour!)
gégnigni? kessidi?
meugnon le minou!
et moi je m'emmèle quand je parle vite!
Pseudo rap-pop-rock-annee 30-classique-opera ^_^ de gorillaz (ce groupe est vraiment bizarre , c'est ça que j'aime xD)
j'aime bien la partie sans parole ^^'
I'm so Zarb'
(vive Brassens)
(et au fait, depuis quand a dollar prend un s ?! )
dollar$!
gégnigni? kessidi?
meugnon le minou!

Zoo'

6188.1 secondes
34 seconde.
Qui dit mieux ??
(j'imagine bien zoo écouter ce genre de ziq xD. Non, vraiment, le hardcor/rap, c'est vraiment pas mon truc....
Quand je vois ça, j'aibien envie de dire "Ho putaing !!" (avec un belle accent marseillais. Pourquoi ?? Parce que !! [moi aussi je sues barge !])
j'aime bien la partie sans parole ^^'
I'm so Zarb'
(vive Brassens)
Bas, tes pas si barge que ca enfaite (...juste un peu xD) : moi aussi jaime bien l'intro. Les pittes flute avec les percus, ca rend bien, je trouve.
je n'ai pas enregistré mon "score" lorsque je l'ai écoutée, mais je dirai bien une bonne vingtaine

Zoo'

6188.1 secondes
Rap, mouef'... Le remix, c'est plus du rap déjà !
dollar$!
Ah ben j'me disais aussi ^^'
gégnigni? kessidi?
Im coming the rackle and taking the rap and breakin them up and becomin the tackle and im taking it up to rise for yall
And giving it to them and tackling them up because im sick of the mike and giving it to hit them up and jumping the killing
radical and then ima stop with freestylin and pull them back while im making a rap and stoppin to be a couple and givin them
and breakin them up for a couple of enemies to a incredible lyrical acapedemy for yall and covering and nothing is doper then my rawr to double
is stopped and then ima throw a tower and makin the bottle while im givin them nonstop im hackling them up and becomin the bomb then ima double
the fact economy stupid step to tackling them up the way of rap that is dope then ima cap and pack re-pack and rap and re-rap to choke.
Stupids coming raping to their fav lyrical enemies and so they are stupid on the while im better and makin them better or de-letter and steppin
and gettin and hacklin em up and backlin em up and taking them up and stackling them up for ma economy and gettin better then anyone be steppin
and movin and lettin anyone who would be steppin and movin and hittin em because you make em round for to drown and down and kickin in the middle
while be rappin and be prepared to make a scale the one whos heater and even and beeper and sicker and stickin them up and comin to defeatin me
proper droppin and copin them up pick up then ima shock and make em appear then bring it down with a lyric and make em appeal me i hear this script
and rippin and pickin and trippin all about me, steppin em up and comin to give em kinda incredible downloadable rap and rare and breakin it up and makin
em as usual who becomin the tacklin the hacklin the backin them up and packin and racklin em up while givin and gathering shack and racklin and makin
get out of my way and comin to jail to rap and appealin me back on his sillian trap on the enemy then ima slim, yea I said i'll breakin them up, kickin and breakin em up
while takin the mike up and pullin my hand and givin my lyrical hearm and racklin my enemy, my lyricists is makin a wall what my enemy is thinkin and sellin,
mackin and takin the duck and im breakin em up while my hand is whole mentally rubbed.
Et apres la pause :
Im sick of the mike and makin a rap while im stepin and pullin my hand then i forgettin them and
pullin my enemies set them to a middle were then i send them to a way then im makin one of them get out of my sight
While im comin and rockin the mike and makin it hyper and im gettin it tight for a radical rhyme thats becomin tight
And im makin the people send them a part and one will be jumpin and humpin thats settin them off in a battle and steppin
to be the mike with my hand and im makin it hot And I'll be making a sort of incredible when im hearing my syllables so quick as
my see-able enemies then i send them to the racket to the books of the guiness Then the second way of having a celebration with the Rebel XD
and the people who wanna be kicked and battled whenever I'll be steppin out of the mike and Im making it hot
Ce n'est pas complet mais bon...
meugnon le minou!
Voui :3
Comme la plupart des gens
34 seconde.
Qui dit mieux ??
(j'imagine bien zoo écouter ce genre de ziq xD. Non, vraiment, le hardcor/rap, c'est vraiment pas mon truc....
Heu, ben je dis toute la chanson x)
Quand je vois ça, j'aibien envie de dire "Ho putaing !!" (avec un belle accent marseillais. Pourquoi ?? Parce que !! [moi aussi je sues barge !])
C'est cheum l'accent marseillais t'as vu !
Bas, tes pas si barge que ca enfaite (...juste un peu xD) : moi aussi jaime bien l'intro. Les pittes flute avec les percus, ca rend bien, je trouve.
J'me sens seul à pas aimer de trop :'(

Tiens, j'ai trouvé ça pour toi Augus.. http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=nkx3CaBnrz8