Augustin-59 : l'admin taré
Page 1 sur 1 • Partager •
Augustin-59 : l'admin taré
Bonjour a tous,
Je me présente (enfin ; ) :
Je suis Augustin, 13 ans et déjà geek... (pas tant que ça, mais c'est pas grave xD) c'est moi qui gère cette team (quelle team ?? ; ) et ce forum.
Je suis un programmeur en c/c++ et en action scripte, mon langage de prédilection. petit jeu en Action Scripte (/!\ temps de chargement assai long : le jeu n'est pas optimise web) ce n'est pas une de mes meilleur réussite mais je l'ai sous la main ^^
IRL, qui suis je ?? Je suis un peu comme zoo : associable. En faite pas vraiment : on va plutôt dire que : ayant été rejetée par mes camarades du CE2 au 4ème, je n'ai acqueris aucune notion de sociabilité : je ne sais pas "lire" les sentiments des autres comme le font toutes personne normale (par exemples, si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas si je l'embete et que je dois partir ou si ça ne le dérange pas et que je peut rester...) et aussi, je ne sais pas bien exprime mais sentiments. Parfois, je les sort sous formes de phrases bizarre que moi seul comprend, mais que les autres comprennent de travers, ce qui est très gênant (il pensent que je suis méchant parfois alors qu'au contraire, je suis gentil, etc... Donc, étonne vous pas si je dis des truc bizarre.
Sinon, In game, je suis elchti-my, une ravissante Osamodas :

Je joue depuis Très très très très longtemps a dofus (environ depuis la version 1.1 [~2004]) vous savez, cette version ou les tournesol sauvage ressemblent plus a des crêpe qu'autre chose... (avant la PREMIERE refonte graphique du jeu... [telle que nous le connaissont hein, pas quand c'était du dofus arena like !)
Pourtant, mon perso principale est level... 36 !! (la honte...) => j'y joue désormais très rarement : mon pc suroits tellement bien dofus 2 qu'il plante toute les 3 map... Et sur dofus 1, j'ai le droit a 5-6 message d'erreur flash par map...